On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.

- Gandhi -

Accueil

Editorial

Aides SPA

Flash Infos

Enfants et Chiens

Rubriques Chiens

Rubriques Chats

Nouvelles des adoptés

Mauvais Traitements

Bibliothèque en ligne

Contacts

Livre d'Or

Liens

Recherche

Bannières et Logos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Moteur de recherche

100% alsacien


Positionnement et Statistiques Gratuites

Powered by   

 

Nouvelles de nos anciens pensionnaires

Cet espace vous est réservé pour donner des nouvelles de vos compagnons, anciens pensionnaires du refuge. Alors n'hésitez pas, faites nous partager vos vidéos, photos ou petits mots. Nous nous ferons une joie de les mettre en ligne.

spahaguenau@wanadoo.fr

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

 

30 JANVIER 2010 - OSCAR

 

Bonjour,


Bientôt 2 ans après l'adoption d'Oscar dans votre refuge, je vous envoie ces quelques photos pour vous montrer comment se porte le loulou !


Papy va sur ses 13 printemps, mais ça c'est ce que dit son carnet de santé.. Nous, on a du mal à y croire !
Grandes ballades pleines de courses et de sauts dans les herbes hautes sont son lot quotidien, et il ne dort bien le soir devant la télé que s'il s'est défoulé minimum 2h dans la journée !

Cela a fait le plus grand bien à sa propriétaire ( moi ) qui a perdu 10kg en 2 ans grâce à lui !!


Oscar se porte donc comme un charme, le vétérinaire est toujours aussi surpris de son état de forme olympique, il est également de plus en plus sociable avec l'âge, au début il grognait sur les mâles, maintenant la plupart du temps il joue avec ! Cela se passe très bien également avec les deux golden de mes parents ( visibles sur une des photos ), chez qui il m'accompagne régulièrement.
 

Lorsque nous l'avons adopté, mon conjoint et moi travaillions 12h / jour et Oscar restait seul pendant ce temps ( seulement 3 jours / semaine. )
Non seulement il était très sage pendant cette période, mais pour lui le calvaire est terminé, monsieur et moi-même avons demandé à travailler en alternance, afin qu'il ne soit plus seul. Il a donc toujours quelqu'un avec lui à la maison, l'un travaillant le jour, l'autre la nuit, et ainsi de suite !

Bon, je vais vous laisser parce que Papy commence à "proutiner" sous la table, signe en général qu'il faut sortir !

Bonne soirée à vous et bonne continuation à la SPA d'Haguenau !

Très sincères salutations !

CLO Stéphanie et Oscar

30 JANVIER 2010 - FANY

 

Bonjour,

Je vous envoie des nouvelles de la chienne Fany que nous avons adopté il y a environs trois semaines

Elle se porte bien, elle a pris ces repères et je pense se sent à nouveau chez elle

"Bonjour

Depuis trois semaines que je suis dans ma nouvelle famille je suis bien entouré. J’ai des maîtres sympa, j’ai un jardin, je suis toujours aussi joueuse. On se promène souvent, bref une vraie vie de chien heureux. Je voudrais dire merci à tous ceux qui mon sortie pour me promener et qui se sont occuper de moi (Léa, Sébastien et  les autres).J’espère que mes compagnons d’infortune aurons autant de chance que moi."

Merci à vous tous de vous occuper des animaux qui on été laisser pour différentes raisons parfois en contre coeur faute de ne plus pouvoir subvenir à leurs propres besoins

Merci à vous

Fany, Philippe, Dominique

 

Google

 

 

 

 

Webmaster Graff Jean-Marc et Fghoul Brigitte - Mentions Légales