On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.

- Gandhi -

Accueil

Editorial

Aides SPA

Flash Infos

Enfants et Chiens

Rubriques Chiens

Rubriques Chats

Nouvelles des adoptés

Mauvais Traitements

Bibliothèque en ligne

Contacts

Livre d'Or

Liens

Recherche

Bannières et Logos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Moteur de recherche

100% alsacien


Positionnement et Statistiques Gratuites

Powered by   

 

Nouvelles de nos anciens pensionnaires

Cet espace vous est réservé pour donner des nouvelles de vos compagnons, anciens pensionnaires du refuge. Alors n'hésitez pas, faites nous partager vos vidéos, photos ou petits mots. Nous nous ferons une joie de les mettre en ligne.

spahaguenau@wanadoo.fr

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

 

05 JUILLET - DOLLIE

 

Bonjour à tous.

voilà des nouvelles de notre petite DOLLIE née le 1er décembre 2009 adoptée le 5 février 2010, soeur de Caramelle,


Elle se porte très bien, elle est plaine d'énergie. nous sommes très content qu'elle soit entrée dans notre vie.


cordialement

04 JUILLET - CLYDE

 

Bonjour,

Bien que mon passage chez vous ait été court, je vous envoie quelques nouvelles de ma nouvelle vie.

 


Comme vous le voyez, je ne suis pas seul, j'ai 2 autres compagnons de jeu avec qui je fais des courses folles : le chat noir s'appelle Capone et la chatte couleur écaille de tortue, c'est Bonnie. On chasse les mouches et tout ce qui peut nous tomber sous les pattes et après on se repose sur le lit où le balcon.

Avec Ursula, la chienne de la maison, il faudra encore attendre un peu avant que je vous envoie des photos de nous ensemble, l'entente n'est pas encore au point!
 

Je passe beaucoup de temps dans la maison, j'admire le paysage auvergnat de la terrasse(je pense que j'en profite après tout ce temps passé dehors !).Ma gale d'oreille est presque guérie, encore un peu de saleté dans l'oreille gauche, on persévère dans le traitement!

Je ne me lasse pas des caresses, et j'en rends également beaucoup à mes nouveaux maîtres, qui ne regrettent pas de m'avoir emmené!
Voila, grosses léchouilles et merci pour tout ce que vous avez fait pour moi!
J'oubliais, avez-vous reçu ma carte d'identification?


CLYDE.

 

Google

 

 

 

 

Webmaster Graff Jean-Marc et Fghoul Brigitte - Mentions Légales